Rapport de la Manche 5

- Kimi écope de 10 points de pénalités pour être à l'origine de crash du début de course qui a impacté 7 voitures dont 3 casses moteur plus la sienne, et 1 point pour non respect de la réglementation, à savoir zig zag non autorisé durant la phase de freinage de 50km/h sous Safety Car.

- Augh, ne purge pas ses pénalités au bon endroit au T9 : -2 points

- Almado ne purge pas ses pénalités au bon endroit au T10, freine au panneau 300 mètres avant le 2e ralentisseur des Hunaudières ce qui a failli provoquer un accident avec Miura qui était derrière lui : -2 points

- Kylian ne purge pas ses pénalités au bon endroit au T10 : -2 points

La direction de course tient à remercier l'ensemble des pilotes et leurs équipes qui ont participé au premier START ESPORT TALENTS, et contribué à la bonne marche du championnat online. Nous sommes désolés que la procédure de départ ait mal été comprise par certains des 12 finalistes, nous le portons à notre crédit. L'information est importante mais nous croyons davantage à la communication qui aurait permis d'éclairer certains d'entre-vous. Nous vous disons à la semaine prochaine pour suivre la suite des épreuves de 6 finalistes sur le Pôle Mécanique d'Alès !

Rapport de la Manche 4

POULE ALPHA

- Au T2, un incident implicant 4 voitures a été jugé comme fait de course : Fefen sort large à la sortie du virage 9, même s'il n'est pas revenu en piste immédiatement, Tiger ne peux l'éviter en sortant large aussi, casse moteur pour les deux pilotes, dans le choc Ackor se fait percuter et sortir et enfin RaulkCid n'anticipe pas son freinage face à l'accident et touche l'arrière de Fefen.

- Incident entre Almado et Sylv1 au T20. Sylv1 écope de 6 points de pénalités pour ta tentative de dépassement forcée sur Almado avec de multiples contacts qui font perdre le contrôle de son adversaire. Almado perds ses 5 points de fairplay pour son action volontaire sur Sylv1 et 3 points de plus pour lui avoir occasionné de la casse.

POULE BETA

- Au T16 Nukots ne purge pas ses pénalités au bon endroit, -2 points

Tof35, loupe son freinage avant la dernière chicane et vient emboutir Giova99 avec une casse aéro, il écope de 6 points de pénalités.

Rapport de la Manche 3

POULE ALPHA

- Almado en bataille avec Sylv1, loupe son accélération et perds le grip de sa voiture à la sortie du virage 8 et vient percuter Sylv1 occasionnant casse aéro et casse suspensions, -4 points.

POULE BETA

- Au T1 FilippoCala sort Giova99 au virage 3 et écope de 6 points de pénalité.

- Au T8 Gizz_z sort Nukots dans le même manière et écope de 6 points de pénalité.

Rapport de la Manche 2

POULE ALPHA

Rien à signaler, hormis des contacts répétés de certains pilotes qui auraient pu mal se terminer.

POULE BETA

Leonard casse aéro sur Doctor au tour 1, écope de 3 points de pénalités. Incident entre Sylv1 et Giova, malheureusement Sylv1 qui est devant se décale de sa trajectoire au freinage et vient toucher la roue avant gauche de Giova. Dégât aéro arrière.

Rapport de la Manche 1

POULE ALPHA

Avertissement pour Almado notamment pour son passage à l'épingle au côté de Kelicful. Après analyse de cet incident, la voiture d'Almado était toujours devant celle de son poursuivant et n'avait pas d'obligation de "laissez-passer". En ce qui concerne Kilian vs Almado au premier virage, Kilian à refermer un peu trop tôt la corde pensant qu'Almado s'était effacé ce qui a entraîné un léger contact et une glisse du train arrière sans gravité. Au virage 5 Kilian tente un dépassement à l'extérieur qui n'a pas abouti. Nous n'avons décelé aucune volonté d'obstruction de la part d'Almado.

Augh écope d'une pénalité de 3 points pour la casse aéro du pilote devant. Une sortie complète de Fabrice par Fefen au tour 27 qui écope de 6 points. Enfin RaulKCid est prends 10 points de pénalités pour son comportement au T27 après être tombé en panne de carburant. Une exclusion du championnat est envisagée si un problème survenait durant la Manche 2, avec possiblement un kick du salon en pleine manche si nous constatons un comportement similaire.

POULE BETA

Tof35 casse aéro sur Sylv1 au tour 8, écope de 3 points de pénalités. Spook après sa sortie de piste au T15, retourne en piste sans précaution et vient couper la trajectoire lancée de Maestro lui occasionnant une casse aéro + suspension, 6 points de pénalités. Enfin, Maestro sort Nukots au tour 24, 3 points de pénalités.

S'il manque des points de partage, merci de nous faire parvenir vos screenshots prouvant que vous avez effectivement partagé le lien de votre course sur vos réseaux sociaux.

START Esport Talents®

est une marque de :

PRiMA Logo petit blanc.png

NOUS CONTACTER

Pour toute demande relative aux compétitions en ligne,

organisation, inscriptions, paiements.

info@start-esports.com

CONTACTER L'ÉQUIPE PRiMA ESPORTS

jcamara@prima-esports.online

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

SERVICE DE PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

© 2020 by PRiMA Esports - Tous droits réservés